événements2016

Le CFJ recrute un(e) assistant(e) de direction

août 2016

Rejoignez l'équipe du CFJ 

Etablissement d’enseignement supérieur technique et professionnel, le Centre de formation des journalistes est l’une des premières écoles de journalisme françaises dont sont issus les plus grands noms du journalisme, depuis 1946. 

Pour accompagner son développement dans ses nouveaux locaux de la rue du Faubourg Saint-Antoine (XIIe), le CFJ recrute un(e) :

Assistant(e) de direction junior

 Missions :

Vous aurez pour mission de participer à la gestion administrative de l’école :

* Suivi de la scolarité au quotidien : inscriptions des étudiants, communication des programmes, préparation de documents pédagogiques, gestion des demandes de matériel, vérification des salles, établissement de conventions stage, de certificats, enregistrement des absences, distribution du courrier etc.

* Participation à l’organisation du concours d’entrée annuel

* Relations avec les étudiants, les formateurs et tout public extérieur

* Aide à l’organisation de divers événements de l’école : journée portes ouvertes, salons étudiants, apprenti dating, etc.

* Assistance de l’attachée de direction de l’école dans ses missions quotidiennes

Profil :

Titulaire d’un Bac+2, BTS assistant de gestion PME-PMI / assistant de manager et fort(e) d’une première expérience dans un service administratif, vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.

Rigoureux (se), impliqué (e), dynamique, vous disposez d’un excellent sens relationnel qui vous permettra de mener à bien les missions dont vous aurez la responsabilité. La pratique des réseaux sociaux et la maîtrise d'outils collaboratifs en ligne (clouds, calendriers partagés, outils de mailing, outils de sondages, etc) seront considérés comme un atout pour le/la candidat(e)

Disponibilité dès que possible

Adressez vos CV et lettre de motivation à Michèle Martin, assistante de direction - mmartin@cfjparis.com

septembre 2017
Veuillez passer en mode paysage
(tournez votre écran)